Acre Africa

Acre Africa

Acre Africa

Acre Africa donne aux agriculteurs africains les moyens de prospérer face aux défis climatiques. Concevoir et mettre en œuvre des solutions novatrices d’atténuation des risques qui protègent les agriculteurs contre des risques tels que les sécheresses, les inondations et les précipitations excessives. En atténuant ces risques, ACRE permet aux agriculteurs de se remettre des calamités et de réinvestir dans leurs exploitations. Les opérations d’ACRE Africa s’alignent sur plusieurs Objectifs de développement durable (ODD), en particulier :

ODD 1 : Pas de pauvreté,
ODD 2 : Faim zéro, et
ODD 13 : Action pour le climat.

Mission: Défendre un changement de paradigme vers l’équité, la justice et l’innovation dans le secteur agricole. Grâce à des solutions localisées qui réduisent les risques liés au climat, aider à libérer tout le potentiel de l’agriculture et inspirer une nouvelle génération d’agriculteurs à travers l’Afrique.

Vision: Contribuer à libérer le plein potentiel de l’agriculture en éliminant le stress et les dommages potentiels des variables climatiques pour les agriculteurs à travers l’Afrique.

Renseignements ici.